Le premier jour des Assises, à la suite de la Conférence "La bande son de la ville", participez à la dégustation des Musical wines à 19h30 dans l'Espace Exposants ! Vous pourrez découvrir deux vins rock et bio de Bordeaux : Wine against the Machine ...and Justice for wine *

musical wines 300 300

Créés par une bande de copains musiciens et amateurs de musique et de vin, les Musical Wines sont un clin d’œil aux légendes du Rock. Leur idée était de re-matérialiser la musique avec un objet original, convivial et de qualité, pour les soirées entre amis passionnés, le temps d’évoquer ses concerts mémorables ou découvertes d’albums cultes.

Les bouteilles disponibles dès à présent sont un premier hommage à quelques légendes du Métal, mais d’autres grands noms et d’autres styles de musique viendront étoffer la gamme: des cuvées Pop/rock, Reggae, 70s et électro sont déjà prévues! Les Musical Wines souhaitent vous faire profiter d’un vin de qualité, agréable à déguster et accessible à tous, mais aussi vous faire découvrir les différents terroirs et vignerons bios de France.

Pour ces premières bouteilles, ils ont choisi des vins de Bordeaux bio, mais c'est avant tout le fruit d'une rencontre entre deux passionnés, un passionné de musique, Stéphane Truchot et un passionné de la vigne Philippe Carretero, vigneron-œnologue, qui a conduit à ce partenariat.

Plus d'infos : Site des Musical Wines

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

0
0
0
s2smodern